Bleona Camorra
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Bleona Camorra
Nom de l'accusé * : Mohamed Nashav et Anis Pika
Date et Heure de l'évènement * : Autour des 21h30
Lieu de l'évènement * : Banque
Explications * : J'étais tranquillement entrain de faire mon métier de banquier quand soudainement j'ai vu un /me pose un tapis de prière de la part de Mohamed Nashav. Je suis donc sorti de ma salle pour essayer d'écouter ce qu'ils pouvaient dire. J'ai commencé à les entendre rigoler sur l'Islam, à poser un props gris disant : "T'inquiètes je suis bien placé pour la prière là" L'un commence à dire الله أكبر (Allahou 'Akbar) et l'autre s'amuse à soundboard une sourate disant à la fin "je faisais la prière". On voit également que l'autre personne, Anis Pika, s'éloigne de la scène essayant de nous esquiver, pensant pouvoir s'innocenter, mais je peux vous dire qu'il était bel et bien entrain de rigoler avec son collègue. Je sais que c'est des enfants mais que l'on soit enfant, adolescent ou adulte, j'estime qu'on doit respecter les religions et que ce n'est absolument pas des sujets de rigolades. Ils se sont amusés à rigoler et bloquer la porte ne laissant pas mon collègue entrer dans leur salle. J'ai vraiment pas apprécié, ça fait rire personne, j'en ai marre de défendre les miens et personnellement ça m'a choqué de voir des actes pareilles, également pour mon collègue @Sacha Rokasa . Malheureusement nous n'avons pas le tout début de quand cela s'est produit mais j'ai pu screen le /me... et mon collègue à pu garder un clip de la soundboard.
Preuves :