Actuellement

Acceptée Demande de sanction sous x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Lewis Andrews

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : Le 27/09/2023 vers 22h50

Lieu de l'évènement * : Mag C

Explications * : Quelqu'un a ramassé mes pots sans faire de finis je crois

Preuves : logs

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

@Alex Kazar se verra ainsi notifié d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens illégitimement récupérés (950€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour