Actuellement

Refusée Demande de Sanction Wackhar Azzoy .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Wackhar Azzoy

Nom de l'accusé * : Delphine Hyuga

Date et Heure de l'évènement * : 12/11/2021 & Environs à 20h30-45 .

Lieu de l'évènement * : Ville & campagne (lac) .

Explications * : Bonjour , ayant spawn , je me dirige vers le Burger King , puis j'ai une soudaine envie de voler une voiture , je me fais discret puis j'essaye de voler une Porsche spyder bleue , je réussi puis je pars et d'un coup le propriétaire du véhicule se jette sur la route pour essayer de m'arrêter [ No Fear RP ] , puis il m'insulte , j'essaye de ne pas l'écouter puis je me dirige au lac , je met le véhicule au rabord de l'eau afin d'effectuer une demande de rançon et comme de par hasard le véhicule disparait [ Déconnection en Action ] , j'essaye de faire un ticket mais j'ai eu aucune réponse , et comme par magie le joueur se reconnecte 2 minutes après sur le serveur .

Preuves : j'ai un rec , pour plus d'informations si besoins , n'hésitez pas à me contacter . Merci , cordialement .

Lien YouTube :

PS : Je comprend pas pourquoi la vidéo est en 360p alors qu'elle devrait être 1080p mais sa fera l'affaire , merci .

Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

Delphine Hyuga n'est pas le propriétaire du véhicule.
Le propriétaire ne s'est pas non plus déconnecté. Il semblerait que ce soit une erreur d'un modérateur.

Je vous ai ajouté 3000 euros sur votre compte en jeu pour compenser cette erreur humaine. Mais vous semblez d'être sensiblement riche, donc je doute que cela vous soit utile.

La vidéo ne permet pas d'être certain de la personne qui vous insulte et se met devant le véhicule. Je ne peux accepter votre demande. Merci tout de même d'avoir effectué la demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour