Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant : Welth Mirs
Nom de l'accusé : Hamid Hafas
Date et Heure de l'évènement : Le 12/08/2022 à 11h50 approximativement.
Lieu de l'évènement : La première partie se déroule au niveau du Burger King, et la seconde au Commissariat.
Explications : Lors d'une fin d'intervention au Magasin D, j'ai aperçu un homme armé d'un P99 dans la Banque. Malgré le fait que mon AR-15, ainsi que les deux tasers des autres agents soient sortis, Hamid Hafas n'a cessé d'écouter nos ordres et a pris la décision de fuir tout en ignorant les dires des agents en face de lui.
Lors de son arrestation, celui-ci a demandé un avocat. Une demande, en annonce, a été effectuée de ma part. Le souci étant qu'au vu du manque d'avocat en ville, et après un long moment d'attente, j'ai pris la décision de mettre un terme à l'interrogatoire, étant donné que celui-ci ne souhaitait pas se défendre seul. Une fois sorti de la salle, Hamid n'a cessé d'en faire qu'à sa tête, et ne souhaitait pas écouter mes ordres (ceux d'entrer dans une cellule afin de mettre un terme à tout cela) malgré le fait, qu'encore une fois, mon arme létale ainsi que mon taser étaient sortis.
Je tiens tout de même à ajouter qu'à un moment dans la vidéo ci-dessous, celui-ci s'est permis de tenir des propos raciales envers un agent de police (très léger, mais ça reste une infraction au règlement).
Je reproche donc à l'accusé de ne pas avoir respecté les deux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Preuves :
Je reste disponible en cas de souci/question.
Cordialement,
Welth Mirs