Actuellement

Refusée Demande de sanction X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Comes

Membre
Animateur Radio
Nom des complaignants : Harry Comes, Abdel Luro, Jackson conzales

Nom de l'accusé : Residence B (x)

Date et Heure de l'évènement : mardi ‎2 ‎janvier ‎2024, ‏‎09:15:13

Lieu de l'évènement : Residences

Explications :

Le ticket a été traité en jeu sauf que j'étais AFK donc je n'ai pas eu de réponse donc je le refait ici.

Nous étions Résidences pour une action résidence B et nous avions entamer des négociations lorsque nous sommes revenus au périmètre un individu nous a tiré dessus dés lorsque nous avions reçu le mandat en OOC.

Il n'y a eu aucune communication auprès des braqueurs concernant une potentielle TAV. Nous avons tous quasiment pris des dégâts suite a cette action non fair-play, ce qui a entrainer un échec de l'intervention.

Les faits reproché sont les suivant:

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.

Preuves :

Bonjour,

@Nicolas Alberisio ayant pris votre ticket en jeu, je redirige votre demande vers lui.
Cependant, votre enregistrement vidéo ne semble pas fonctionner car celle-ci est en privé au lieu de non repertorié.

Cordialement,

Bonjour,

Après avoir vu avec mon collègue, vous étiez bien AFK lorsque votre ticket a été pris.

Les preuves que vous apporter sont insuffisantes pour comprendre ce qu'il c'est passé.
De ce fait, votre demande est refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour