Larry Nye
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Hubert Partiel
Nom de l'accusé * : Inconnus, mais peut se trouver facilement dans les logs (edit : Houmoud Balad, Machaloude Pinky, Sandrine Chevalier)
Date et Heure de l'évènement * : 9 Février 2022 à 1h30 du matin environ.
Lieu de l'évènement * : Résidence E
Explications * :
Bonjour.
Pendant que les personnes de la résidence E étaient en action face à ceux de la résidence B, nous avons décidé de braquer la résidence E. Tout se passait bien, on avait ligoté quelques personnes ne posant aucune menace dans le jardin et nous étions en train d'admirer notre butin. Soudainement, une des personnes s’est mise à nous parler de “double action “ en plein canal vocal RP. Voulant alors continuer l’action sans prendre en compte ce HRP vocal aberrant, j’ai décidé d’ignorer ces tristes reproches et de continuer l'action. J’ai sommé à maintes reprises aux détenus de regarder le mur après que la dame à l’habit noir et blanc a crié notre position à celui qui était censé nous contourner et nous prendre à revers, mais en vain. Mes consignes étaient claires et concises, pourtant cette personne n’arrêtait pas de se retourner et de balancer du HRP vocal. Je suis pour le dialogue entre nous deux, mais il faut toujours avoir un contexte et un endroit pour ce genre de choses, i.e pas en pleine action.
Après avoir examiné de plus près le fruit de notre travail, c’est alors que j’ai remarqué que deux de leurs collègues se cachaient dans le jardin. Après les avoir sommé de rejoindre leurs collègues contre le mur, c’est alors qu’une personne de leur groupe à utilisé son véhicule (comme nous pouvons le voir dans la vidéo, il s’agissait d’une magnifique Porsche 918 Turbo Hybrid 2015 avec son redoutable moteur V8 longitudinal de 4.6L hybride) pour se hisser sur la palissade et nous balancer encore des menaces de DDS, qui constitue encore une fois du HRP Vocal. Après lui avoir convié de retirer sa présence des lieux du crime, je lui ai malencontreusement asséné un projectile de mon AR-15 sur sa personne. Il s’est ensuite retiré des lieux, chose qu’il a faite non sans exprimer sa vergogne.
Juste après, j’ai ordonné à une des personnes qui a tenté de se dissimuler dans les feuillages de se mettre contre le mur, chose qu’il a refusée en disant que nous aurions “Freekill” et que des “records” ont été faits. Déjà, aucun “freekill” ni kill tout court n’a été fait par moi ou mon collègue dans le jardin, donc il a dû avoir l’information par Metagaming. Après moult sommations et après que celui-ci nous ait dit “Vas-y tuez moi” (tout en menaçant de me record et de me DDS au passage), le troisième fauteur de trouble a été vaincu.
La vidéo est assez explicite, comme vous pouvez le constater. J’ai coupé les moments-clés de l’action puisqu’elle durait une bonne demi-heure.
À la fin, et après nous avoir encore menacés de DDS et de freekill, la première dame en noir et blanc s’est retournée furtivement. Normalement ceci n’aurait pas du causer un problème, mais puisque je lui ai ordonné de ne pas le faire (on ne le voit pas, mais elle a transgressé plusieurs fois cet ordre simple lors des interactions précédentes), je l’ai abattu. Nous pouvons voir qu’elle s’est déconnectée instantanément sous mes yeux.
Après avoir vu la vidéo, nous pouvons aussi remarquer que la propriété a été vendue en action, sûrement à cause du propriétaire qui s’est déconnecté.
Alors, qu’en est-il des règles transgressées?
Pour la dame en noir et blanc(edit : Machaloude Pinky)
- HRP Vocal
- NoFear
- Déco en action
Pour l’homme en gris (edit : Houmoud Balad)
- Taunt
- HRP Vocal
- No Fear
- Metagaming
Pour la femme en Porsche 918 (edit : Sandrine Chevalier)
- HRP Vocal
- Monte sur un véhicule
- No Fear (viens parler face à des hommes armés)
- Vends en action
Preuves : Tout est dans les logs, ainsi que dans cette vidéo.
Dernière édition: