Actuellement

Refusée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Jamie Moralles

Nom de l'accusé * : Patoche Kennedy

Date et Heure de l'évènement * : 12 février a 13h20

Lieu de l'évènement * : apparts sur evo

Explications * : une personne prend le maire en otage, avec mes collegues ont se rend directement sur les lieux. je commence a negocier avec la personne, je lui donne l'argent des otages et nous parlons d'une possible réedition, en libérant le maire je fais un call radio comme quoi il devait accepter le mandat car il etait sur les lieux quand soudain la personne me dit: tu n'as pas le droit tu es au courant que je peux te tuer. et il me tua instantanement en pleine negociation et sans tir a vue de sa part merci d'avoir lu ma demande de sanction

Preuves :

Bonjour, je traite cette demande.

@Patoche Belforte , comme vu en jeu avec toi, tu as 24 heures pour t'expliquer sur ce fait et m'indiquer conjointement avec Jamie que le problème est réglé ou non.

J.Stephanovitch

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Jamie Moralles

Nom de l'accusé * : Patoche Kennedy

Date et Heure de l'évènement * : 12 février a 13h20

Lieu de l'évènement * : apparts sur evo

Explications * :
une personne prend le maire en otage, avec mes collegues ont se rend directement sur les lieux. je commence a negocier avec la personne, je lui donne l'argent des otages et nous parlons d'une possible réedition, en libérant le maire je fais un call radio comme quoi il devait accepter le mandat car il etait sur les lieux quand soudain la personne me dit: tu n'as pas le droit tu es au courant que je peux te tuer. et il me tua instantanement en pleine negociation et sans tir a vue de sa part merci d'avoir lu ma demande de sanction

Preuves :
Premièrement faire une DDS pour ça n’a pas de sens et au passage on devrait parler de tes talents de négociateurs.
Déjà j’étais juste devant les otages quand tu leur dis de se barrer. Puis en pleine négociation pour une possible reedition tu dis d’accepter le mandat appartement donc quoi qu’il en soit dans un cadre RP j’ai rien fais de mal.

Ensuite au niveau de mes explications j’ai une bogue de souris que tu connais très bien depuis plusieurs mois qui me fait tirer tout seul donc ayant mon arme en safe ma souris clique toute seule ce qui te met 2 balles dans la tête donc ce n’était non volontaire donc je n’ai rien fait de mal puis je t’ai remboursé ta mort et j’ai refusé de te rembourser tes équipements je t’ai dis de faire une DDR puis tu a parler de faire un ticket IG.Je me suis déjà pris une warn pour ce bogue: FreeKill tir sur un raid en négociation. Par Pierre Karma

Bref… Cordialement Patoche Kennedy

Dernière édition:
Bonjour à vous deux,

Considérant que tu fait un appel radio devant les preneurs d'otages en demandant un mandat, tu représente de fait une menace pour leur vie, ce qui a entrainé ta mort.

Je clos la demande de sanction.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour