Actuellement

Acceptée Demande De Sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tyler Frenk nk, Nabil Narsy, @Mathieu Albi

Nom de l'accusé * : @Noé Bogota

Date et Heure de l'évènement * : 05/03/2022 | 18:15.

Lieu de l'évènement * : Pavillon B.

Explications * : Moi et mes collègues nous avons décidé de braqué le Pavillon B et quand nous sommes arrivés dans le jardin un tas de champignons et de pots à malheureusement disparu [ 2.8 Tour de Magie ]

Preuves : Logs

Bonsoir,

Je prends en charge cette demande de sanction envers @Noé Bogota , je laisse 24h à l'accusé pour s'expliquer et exprimer son point de vu. Au cas contraire où celui-ci ne se manifesterait pas, je serrais dans l'obligation de prendre une décision de moi-même sans qu'il ne puisse se défendre.

Bien à vous,

Bonsoir,

@Nabil Narsy , avez vous des informations à me transmettre ou peut être avez vous commis une interaction avec Noé pour affirmer que c’est bien lui qui possédait les champignons dans le jardin ?

Bonsoir,

@Noé Bogota ne s'est pas manifesté sous 48h, je vais donc devoir passer à l'étape supérieure sans sa défense.

Petit rappel au règlement :

2.8 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Noé, Durant cette scène roleplay qui se déroulait pavillon B vous êtes mort sous les coups de feu d'une Ak-74 et par la suite vous vous êtes plein à plusieurs reprises d'erreurs roleplay qui selon vous, ce serait produit par le camp adverse, mais aucun ticket sur ce point n'a été créer de votre part, vous avez préféré débattre dans le canal OOC puis déconnecter afin de vous reconnecter une minute plus tard. Est-ce vraiment un comportement qui est acceptable selon vous ?

1646736319779.png

1646736333807.png

J'ai ainsi le regret de vous annoncer que suite à vos plusieurs erreurs roleplay au niveau de cette action, vous serrez réceptionniste d'un avertissement lourd pour la raison suivante :

2.8 Tour de magie, 5.5 Règlement de comptes=> Se plaint dans le canal OOC d'une action pour ensuite déconnecter en scène roleplay.

Je vous invite fortement à relire ces règles ci-dessus afin de les comprendre et de ne plus les réitérer.

Quant à vous Nabil, veuillez m'excuser de cette gêne occasionnée,

En vous souhaitant un bon jeu,
Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour