Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Rackpou Balto

Date et heure * : Mardi 19 avril de 2H20 à 2H 41

Montant et/ou inventaire * : des champis nocturnes 50 environs

Explication * : j'étais afk dans mon jardin rési d je reviens je n'est plus aucun champis et quand je demande à mes potes si on c'est fais braquer ils me répondent que nn et que quelqu'un est passé au dessus des palissades.

Vidéo ou photo * : les logs , et j'ai un rec a montré sur discord ou on voit que j'ai posé des champis et que quand je suis revenue il n'y avais plus rien

Bonne soirée/journée

Cordialement,
Rackpou Balto

Dernière édition:
Bonsoir @Rackpou Balto ,

La rubrique adéquat est la DDS et non la DDR, nous parlons de perte suite à l'infraction d'un individu et non dû à un crash quelconque, un staff à t-il traité cette plainte en jeu ?

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

Non aucun staff n'a traité cette plainte en jeu car j'ai directement effectuer une demande de remboursement sur le forum vue qu'il n'y avais pas de Staff présent sur le serveur.

Je tiens à m'excuser de mettre tromper de rubrique mais je n'ai pas l'habitude de faire des demandes de remboursement.

Bonne soirée/Journée

Cordialement,
Rackpou Balto

Je déplace ce sujet sous la rubrique DDS, une fois la plainte traitée, vous republierez un nouveau sujet sous la rubrique DDR
Les individus ayant ramassé vos biens ne sont pas sur le forum, Je vais donc traité le sujet sans eux.

Merci de patienter le temps du traitement.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Après enquête, les individus @Ritchi Leroy & @Mohamoub Abibi sont bien passés par-dessus vos palissades pour ramasser vos biens.
Ces individus se verront sanctionnés d'un bannissement permanent pour avoir été le bourreau de plusieurs joueurs durant cette soirée.

Vous pouvez utiliser ce présent en guise de DDR.

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour