Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Astrid Gallagher

Nom de l'accusé * : Aucune idée (sa sera le nom de la personne qui a tiré en premier).

Date et Heure de l'évènement * : Le 30/05/22 entre minuit et 1h du mat.

Lieu de l'évènement * : En face du garage du dépanneur

Explications * : Bonjour/Bonsoir. Moi et mon collègue comptions faire une prise d'otage nous décidions d'aller en chercher en voiture et nous trouvons le maire et les dgsi nous décidons de prendre le maire et un dgsi quand ils sont monté dans la voiture menotté et nous arme en main les policiers ont commencé a nous tiré dessus alors que nous avions les otages.
Les preuves sont dans la vidéo ci-dessous.

Preuves :

Cordialement
Astrid Gallagher

Salut, j'étais dans la voiture de la personne qui a tiré, et c'était une MP5, je ne sais pas c'est qui, ce qui s'est passé de notre côté

Astrid Gallagher ma pris en dans son véhicule, et ma amené tunnel concessionnaire, et il m'a relâché, 30seconde après j'ai fais un call radio en disant Kia Rouge homme armé je me suis fait prendre par ce véhicule, et je dis a l'agent de police qui a tiré le premier sur ce véhicule il a des otages tire pas, il m'a pas écouter

Je précise que j'étais côté passager arrière, je n'avais pas de balle, je venais de prendre mon service je n'avais aucune munitions moi Nyer Shevchenko, j'ai pris des munitions dans le coffre de la voiture de police et vue que il ya eu une fusillade et que j'étais caché derrière la voiture, et que mais collègue sont décédé à côté de moi, je vous ai tiré dessus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour