Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Astrid Gallagher

Nom de l'accusé * : Je crois que c'est Leny Savastano (sinon regarder les logs)

Date et Heure de l'évènement * : Le 08/06022 vers 1h du matin

Lieu de l'évènement * : Hôtel

Explications * : Bonjour/Bonsoir il y a eu un appel comme quoi il y a eu des hommes armés hôtel je lance donc un start hôtel,
J'appel des renforts au bout de plusieurs reprises mais aucun agents viens, je décide donc de rentrer arme en safe voir ce qu'il se passe, tout a coup de voit une personne armé avec un otage ( on rappel que les otages sont interdits hôtel. Mais il me la rendu après plusieurs demandes.)
Et quand je commence a négocier avec le braqueurs je lui demande si il souhaite un potentiel réédition il me répond pas et il m'abat sans raison.
Je me plaint donc de cette personne d'un :
1.2 Freekill
Les preuves sont dans la vidéo ci-dessous.
(on voit pas qu'il ma tuer mais on entend le bruit comme quoi je suis mort il y a du décalage entre la voix et la vidéo.)

Preuves :

Merci d'avoir lu/e ma DDS.
Cordialement
Astrid Gallagher

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends la demande en charge, @Leny Savastano, vous avez 48 heures pour expliquer pourquoi vous avez abattu Astrid Gallagher alors que vous étiez toujours en pleines négociations, sans quoi, j'appliquerais jugement sans votre retour.

Cordialement,
Reda Parker

Bonjour,

Un peu plus de 48 heures se sont écoulés depuis mon dernier message, voici comme prévu, mon verdict :

@Leny Savastano sera sanctionné d'un bannissement de 7 jours pour son infraction au règlement.

@Astrid Gallagher vous êtes éligible à un remboursement de vos équipements/munitions, je vous redirige donc vers une demande de remboursement avec le lien de cette demande de sanction comme motif si vous le désirez.

Demande acceptée, en s'excusant de la gêne occasionnée.

Cordialement,
Reda Parker

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour