Actuellement

Refusée Demande de Sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Eden Bartolini et Pantoufle Colin

Nom de l'accusé * : Reda Parker

Date et Heure de l'évènement * : 1 semaine après la sortie des M3 Super 90

Lieu de l'évènement * : Autoroute de Pines City

Explications * :
Bonjour, je me permets cette DDS (demande de sanction) pour les raisons suivantes : non-respect de la règle 1.11 visant à interdire l'arnaque. Je précise mon cas. Jusque-là sortie des fusils à pompe, j'avais une MP7. Quelques jours après, je reçois une offre avec l'information suivante donnée par Reda Parker, il n'y aura que 10 pompes distribués dans le serveur. Sachant qu'il n'y a que 15 MP7, je vois une façon de dupliquer mon gain et je décide d'accepter son offre. Au début, j'étais particulièrement réticent à l'idée de perdre mon capital principal et un objet aussi limité qu'une MP7 mais, et pour moi il s'agit de deux faits aggravants, le premier est que Reda Parker m'a laissé une semaine pour me décider ce qui prouve qu'il avait mûrement réfléchi à cette arnaque et le second étant que j'étais à ce moment là un joueur peu expérimenté et plutôt naïf quant aux cosmétiques et à la rareté des objets. Il a donc décidé d'en profiter. Pendant l'entièreté de cette semaine, il n'a cessé de me relancer et de me conforter dans l'idée que c'est un objet extrêmement rare dans le but de s'assurer que je ne décide pas de mettre fin à la transaction. À la fin de cette semaine, nous procédons à l'échange sur l'autoroute (en raison de la faible présence de policiers). Il y a deux semaines, en voyant les prix s'effondrer, je décide de faire un ticket et de demander si cette information disant qu'il n'y aurait que 10 pompes dans le serveur était vraie. Une des personnes de la modération m'a dit que non il y en avait plus. Jusque là, je trouvais des excuses à Reda Parker avant que je reçoive l'information suivante, les 5 modérateurs les plus actifs de la semaine en gagner un. Je rappelle au cas où que Reda Parker a été en phase test de modération et que c'est pendant cette période-même qu'il a décidé de m'arnaquer donc c'est une information qu'il connaissait. Je décide donc de faire cette DDS avec l'intention que vous compreniez ma frustration et mon mécontentement envers ce joueur.
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée/soirée !

Preuves : Malheureusement, je n'en ai pas. Il va falloir me croire sur parole. Quelques personnes sont au courant de cette événement et pourront affirmer que c'est bel et bien une arnaque. Si besoin, j'ai des noms qui pourront être utiles.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête et de déposer vos échanges discords concernant la transaction mp7/m3 super.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonjour,

Étant concerné par la demande, je me permets de donner ma version des faits.

Recontextualisons les faits, je sais qu'au vu de ma forte activité, j'obtiendrais un M3 Super 90 le vendredi, j'ai donc pris la décision de le vendre à un joueur, ayant fait la meilleure offre, j'accepte celle d'Eden Bartolini qui été d'un échange de mon M3 Super 90 contre une MP7 et 50.000 €. Comme dit à ton collègue Pantoufle sur discord, je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait que 10 M3 Super 90 sur le serveur, j'appuie bien sûr ce point-là. J'ai dit, qu'au moment où j'obtiendrais l'arme, seulement 10 seront disponibles sur le serveur. J'ai donc été clair sur mes mots et ne t'est aucunement arnaqué. Je vous donne ci-joint, notre discussion discord qui a vaguement parlé de l'échange d'arme en elles-mêmes.

Cordialement,
Reda Parker

Pièces jointes

• 1657617462360.png
    1657617462360.png
    155.2 KB · Affichages: 113
Bonjour,

Étant concerné par la demande, je me permets de donner ma version des faits.

Recontextualisons les faits, je sais qu'au vu de ma forte activité, j'obtiendrais un M3 Super 90 le vendredi, j'ai donc pris la décision de le vendre à un joueur, ayant fait la meilleure offre, j'accepte celle d'Eden Bartolini qui été d'un échange de mon M3 Super 90 contre une MP7 et 50.000 €. Comme dit à ton collègue Pantoufle sur discord, je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait que 10 M3 Super 90 sur le serveur, j'appuie bien sûr ce point-là. J'ai dit, qu'au moment où j'obtiendrais l'arme, seulement 10 seront disponibles sur le serveur. J'ai donc été clair sur mes mots et ne t'est aucunement arnaqué. Je vous donne ci-joint, notre discussion discord qui a vaguement parlé de l'échange d'arme en elles-mêmes.

Cordialement,
Reda Parker
Bonsoir Reda je me permet de répondre car l'arnaque me concerne je vais éviter de répéter ce que Eden à dis mais je veut insister sur le fait que tu ais annoncé en pleine période de teste de modération que il n'y aura 10 pompes et ceux sur tout le serveur je répète tes mots "il n'y aura QUE 10 pompes et 10 mp7 et elle seront équivaut niveau rareté" et que dans la semaine ou tu nous la vendu il n'y avais que 5 pompes en circulation je t'accuse donc d'arnaque et de mensonge + abus parce au moment ou tu nous a vendu le rêve tu été donc en pleine session de modération et tu t'es donc tp a nous affin de nous arnaquer. J'assume toute accusation mené vers toi je te propose d'assumer l'arnaque Parker.

Bonjour,

Comme discuter longuement avec toi en mp discord ceci n'est pas mes propos, j'insiste dessus, j'ai vendu mon m³ Super 90 lorsqu'il y en avait 10 en circulation, je n'ai jamais dit que seules 10 pompes seraient disponibles sur le serveur.
Répéter ce que tu m'as dit est donc inutile. Pour ce qui est du fait que j'étais en mode modération, c'était uniquement, car un de tes collègues avait réalisé un ticket qui devait il me semble être par rapport aux pompes.

Cordialement,
Reda Parker

Bonjour,

Après inspection des logs, de vos captures de discussion et vos messages sous ce sujet, je ne peux donner suite à votre requête. Tout porte à croire que l'échange parait légitime, vous avez accepté l'échange pensant ainsi faire une bonne affaire sans savoir que sa valeur allait chuter mais cela n'est pas de la faute du complaignant mais des joueurs la revendant à prix cassé. Sans réelle preuve des conditions de transaction, je ne pourrais poursuivre l'enquête.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour