Actuellement

Refusée demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joe Thomas
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Thomas

Membre de l'équipe de modération de la Team SRP ⚖️
Modérateur Senior
Support
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Joe thomas]

Nom de l'accusé * : [Igor Alderpoint , Diego Alderpoint]

Date et Heure de l'évènement * : [dimanche 2 octobre a 22h45 environ]

Lieu de l'évènement * : [banque et commissariat]

Explications * : [un homme reste garer devant la banque lors d'une intervention de la police je lui demande de sortir du véhicule pour procéder a une fouille , l'individu met du temps a sortir (il a pas très peur des armes) quand l'individu sort il me dis "ta pas d'ami" a nombreuse reprise je decide de l'amender pour trouble a l'ordre publique afin de repartir sur l'opération banque après cela l'individu commence a s'énerver et a dire des propos dont on se passerai (bac de merde,tg) apres cela un de mes collegues decida de l'arreter plus tard ces meme individu se font arreter et je les retrouves au comico pour la même histoire embarquer par mon collègue ils continuent de se plaindre de mon amende qu'ils considerait abusif je leur ai donc dis en /looc de faire un ticket pour régler cela par la suite l'homme amender effectue une rafale d'insulte parentale je decide donc de le tuer les considerants comme néfaste au rp de srp (je prendrais une sanction si il faut pour le freekill) après cela son collègue/ami rigole de la situation et fais comme son collègue et m'insulte je le tue a son tour.(aucun modo n'était présent a ce moment la )je suis pret a prendre les sanctions pour freekill et possiblement pour amende abusive mais je demande sanction pour les propos inadmissible entendu lors de cette scène .voici des liens pour les clips.]
malheuresement mon son est vraiment mauvais dans mes clips.
1er clip:on voit quil rode devant la banque donc je l'intercepte un peu de no fear a mettre autant de temps a descendre + du manque de respect visible.
2em clip je met l'amende. on me traite de trépané (injure lyonnaise) et de (bac de merde)+ Jai leur nom en les fouillants.
3em clip:les termes , le concret, les insultes parental.+ les 2 kills.
je vous remercie d'avance pour votre travail, bonne journée/soirée.
Preuves :

je sais pas pk ya un emojie apres "1er clip" l'emojie est un "o"

Bonsoir,

Sujet traité en jeu via un ticket.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien! à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour