Actuellement

Acceptée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Noa Giraud et jean sauvage

Nom de l'accusé * : [Fernando rodrigues

Date et Heure de l'évènement * : [20/09/2023 16H 15

Lieu de l'évènement * : [Entrepot A]

Explications * : [Boujour , avec mon amie jean sauvage nous sommes allez braquer l'entrepot A , j'ai crocheter puis nous somme arriver a l'arrire de l'entrepot . M fernando avais mis 4 fois des props , des barriere pour bloquer le passage . donc mon collegue a tirer et quand il est arriver au bout des barieres M Fernado a ranger son G3A3 avant d'etre abatue . ce qui a provoquer l'appele des agens de police , puis nous avons etez arreter , nous n'avons pas pue avoir la drogue de l'entrepot .

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Vous avez 24h afin de fournir un lien vers un extrait vidéo concernant le blocage via des meubles (Ex: Upload en non répertorié sur YouTube, ...) sans quoi cette demande de sanction se verra classée sans suite en raison d'un manquement de preuves.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à deux reprises.

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Fernando Rodriguez se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous récidive.

PS : En raison d'un manquement de preuves concernant le spam de meubles ainsi que le manque de Fear RolePlay, aucun remboursement ne sera éligible pour vous ainsi que votre collègue.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour