Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pablo Costello

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pablo Costello

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 20/12/2023 à 03:00

Lieu de l'évènement * : au niveau du lac

Explications * : l'individu en question était au niveau de la résidence A au départ et n'arrêtez pas de monter sur le toit résidence B avec ses props. Les propriétaires résidence B en avaient marre et ont décidés de mettre des props afin de bloquer l'accès à leur résidence par l'individu. Je confirme à cette personne qu'elle n'a pas a faire cela.
Par la suite cette personne me suit et m'insulte de "merde", "kikoo" sans aucune raison majeure. Je demande à cette personne visée par mon taser de ce mettre sur un côté et n'obtempère aucunement. Je dénonce le manquement à deux règles différentes, le nofear à la vue de mon taser et injonction ainsi que l'insulte gratuite.
De plus, cette personne me taquine de loin avec son physic gun (je ne sais pas si cela est autorisé).

Preuves : Cliquez ici pour voir la vidéo (YouTube)

Je n'ai pas le nom de la personne mais elle s'est déconnectée peu de temps après. Ou alors peut-être l'un d'entre vous réussira à la reconnaître.

Cordialement,
Pablo

Dernière édition:
Petit ajout, je souhaite ajouter le manquement d'une troisième règle qui est celle du métagaming, pour la connaissance de mon grade via le TAB.
Si possible d'avoir des explications de la part de cette personne, ce ne serait pas de refus.

Cordialement,
Pablo

Dernière édition:
Tout a commencer quand je marchais avec le policier et qu'il a commencer a me sortir des '' t'es gênant'' plein de fois on l'entend même le dire dans le rec et il a commencer a me lâcher des petits insulte et j'ai pris sa par humour et j'ai donc commencer a vouloir rigoler avec lui mais a ce que je vois il décide de faire une dds et bizarrement il ne clip que le moment ou je ''l'insulte'' mais pas toute l'action et comme il dit. '' l'individu en question était au niveau de la résidence A au départ et n'arrêtez pas de monter sur le toit résidence B avec ses props'' Non, c'est totalement faux a aucun moment j'ai décider de monter sur le toit de la résidence B j'était sur MON toit entrain de les regarder et ce qui a commencer l'action. Parlons maintenant du métagaming je ne parlais pas de ton grade or mais de ton grade de police et j'ai dit que tu était policier amateur non grâce au menu tab mais car tu n'avais tout simplement pas de glock-17 car tout policer dès gardien de la paix a un glock-17 sur lui sinon par rapport au '' no fear tu m'a exactement pointé pendant 00:00,87 secondes ce qui fait moin d'une seconde surtout que sincérement je ne t'avais pas vu, un tazer dans l'eau ne fonctionne juste pas . En tout cas je vous présentes mes sincères excuse à toi Pablo Costello et à toutes les personne à qui j'ai énervé j'essaye de mon mieux et j'assume complétement mes actes. Je vous souhaites une bonne journée

Tout a commencer quand je marchais avec le policier et qu'il a commencer a me sortir des '' t'es gênant'' plein de fois on l'entend même le dire dans le rec et il a commencer a me lâcher des petits insulte et j'ai pris sa par humour et j'ai donc commencer a vouloir rigoler avec lui mais a ce que je vois il décide de faire une dds et bizarrement il ne clip que le moment ou je ''l'insulte'' mais pas toute l'action et comme il dit. '' l'individu en question était au niveau de la résidence A au départ et n'arrêtez pas de monter sur le toit résidence B avec ses props'' Non, c'est totalement faux a aucun moment j'ai décider de monter sur le toit de la résidence B j'était sur MON toit entrain de les regarder et ce qui a commencer l'action. Parlons maintenant du métagaming je ne parlais pas de ton grade or mais de ton grade de police et j'ai dit que tu était policier amateur non grâce au menu tab mais car tu n'avais tout simplement pas de glock-17 car tout policer dès gardien de la paix a un glock-17 sur lui sinon par rapport au '' no fear tu m'a exactement pointé pendant 00:00,87 secondes ce qui fait moin d'une seconde surtout que sincérement je ne t'avais pas vu, un tazer dans l'eau ne fonctionne juste pas . En tout cas je vous présentes mes sincères excuse à toi Pablo Costello et à toutes les personne à qui j'ai énervé j'essaye de mon mieux et j'assume complétement mes actes. Je vous souhaites une bonne journée

Merci d'avoir pris le temps de vouloir t'expliquer, ce qui est normal, mais je ne comprends pas les insultes, si possible de les voir en REC.
J'ai commencé le REC car tu me disais plusieurs fois que j'étais une merde (j'aurais pu REC facile 5 minutes avant), à chaque "merde" sorti de ta part je te disais "t'es gênant" car oui sans raison je reçois une insulte et je trouve ça gênant...

Je viens de vérifier et sur un policier gardien de la paix tu n'as pas le visuel du glock au ceinturon, autrement dit l'argument afin de contrer le métagaming ne tient pas la route et tu as donc utilisé une information en dehors du RP pour la dire en RP.

Je suis ouvert aux excuses bien entendu, mais tu enfreins quand même plusieurs fois le règlement et c'est vraiment dommage pour une personne qui est présente depuis 2021 sur Simple Rôleplay.

Cordialement,
Pablo

Je viens de lire ton message, et je tiens d'abord à m'excuser sincèrement pour les insultes échangées. Ça aurait pu être évité, et je regrette que ça ait pris cette tournure. Moi ce qui m'énerve c'est surtout qu'on aurait pu éviter tout sa depuis le debut car a aucun moment je suis monté sur le toit résidence b je m'était fait ban pour sa 3 jours juste avant et je ne voulais pas refaire la meme erreur. Tu peux meme demander au gens de la rési b il te diront que je n'était pas monté.Tu as qu'une séquence de quelques secondes qui ne représente pas l'intégralité de la situation. Je m'excuse si mes actions ont pu être mal interprétées. Concernant le métagaming je ne pensais pas du tout que les GDP avait leur glock-17 invisble même en étant lieutenant car c'est des choses que tu ne regarde pas forcément en rp c'est pour sa que j'ai dit que tu était policier amateur.Voilà, je suis prêt à discuter, à m'excuser là où c'est nécessaire, et à arranger tout ça. On est là pour s'amuser, pas se prendre la tête, non ?

Bonsoir,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à quatre reprises.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
1.21 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

@Henry Spadza, lorsqu'en arrestation vous êtes à la vue d'une arme létale ou non quelle que soit la distance séparant votre opposant de vous même, vous êtes soumis au Fear RolePlay et devez par conséquent écouter tous les ordres de celui-ci, vous n'êtes en aucun cas autorisé à vous enfuir, encore moins à retarder l'arrestation de votre opposant.
De même, toute injure ainsi que manque de respect envers quiconque est strictement proscrit de Simple RolePlay que cela soit pour rire ou non, en relève de la troisième règle de la charte règlementaire, voire de la première dans les cas les plus graves.
Veuillez également noter que traiter un joueur de je cite "kikoo" par rapport à un grade, une ancienneté ou un grade relève également d'HRP vocal, vous vous verrez ainsi sanctionné.

@Henry Spadza se verra ainsi notifié d'une proscription de Simple RolePlay à durée de deux ans pour avoir manqué aux règles ci-dessus sous multiples récidives, ainsi qu'une accumulation trop importante d'avertissements reçus dans son casier.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour