Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bernart Doumma-bbl

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bernart Babybelle

Nom de l'accusé * :
inconnu mais identifiable grâce aux logs

Date et Heure de l'évènement * : 12H02 le 10.01.2024

Lieu de l'évènement * : Bk

Explications * : Nous étions en patrouille avec mon collègue quand cette personne à commencé à nous insulter sans aucunes raisons. J'ai donc décidé de l'arrêté quand cet individus à commencer à refuser d'obtempérer et à encore plus m'insulter.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de bien vouloir patienter le temps de mon enquête.

Après l'analyse de votre extrait vidéo ainsi que des logs, Harry Dokbert à bien enfreint le règlement à plusieurs reprises:

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.21 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.

Harry Dokbert Vous ne pouvez ni insulter quel que soit le contexte, ni vous enfuir quand vous êtes menotté et pointé par une arme.

Harry Dokbert est actuellement proscrit du serveur pour une durée de 666j pour des faits comportementaux similaires.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour