Benjamin TRIPAITE
Nouveau membre
Demande de sanction
Nom du complaignant * : Benjamin TRIPAITE
Nom de l'accusé * : [X et Y]
Date et Heure de l'évènement * : Mardi 23 Janvier 16h58
Lieu de l'évènement * : Hôpital + Commissariat
Explications * :
Étant à l'hôpital après une altercation (après 2 minute de jeu) je configure mes touches en jeu en étant assis sur un siège pendant une dizaine de minute toujours à l'hôpital : 2 policier viennent m'arrêter pour outrage à agent; viol ; cambriolage bref j'étais Pablo Escobar rechercher par interpole : évidemment J'etait nouveau sur le jeu et je ne connaissais pas la touche pour parler et se sont servis du faite que je ne pouvais pas me défendre verbalement pour porter des dizaines d'accusation (étant très rp évidemment il m'ont demandé si j'avais un avocat et évidemment non) puis j'ai écopé d'une double peine de prison d'au moins 20min (libéré puis réenfermer) durant lequel j'ai demander de l'aide sur le serveur de la communauté discord. puis une amende de 2300 euros exactement. tout mes messages était écris durant cette altercation. entre 16h et 17h30 à peu près. ce Mardi 23 janvier 2023.
un des 2 policier avec un skin d'un personnage d'origine asiatique : PS c'est lui qui m'a passé à l'intérrogatoire (toujours à l'écris)