Actuellement

Acceptée Demande de Sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Benjamin TRIPAITE

Nouveau membre
Demande de sanction
Nom du complaignant * : Benjamin TRIPAITE

Nom de l'accusé * : [X et Y]

Date et Heure de l'évènement * : Mardi 23 Janvier 16h58

Lieu de l'évènement * : Hôpital + Commissariat

Explications * :
Étant à l'hôpital après une altercation (après 2 minute de jeu) je configure mes touches en jeu en étant assis sur un siège pendant une dizaine de minute toujours à l'hôpital : 2 policier viennent m'arrêter pour outrage à agent; viol ; cambriolage bref j'étais Pablo Escobar rechercher par interpole : évidemment J'etait nouveau sur le jeu et je ne connaissais pas la touche pour parler et se sont servis du faite que je ne pouvais pas me défendre verbalement pour porter des dizaines d'accusation (étant très rp évidemment il m'ont demandé si j'avais un avocat et évidemment non) puis j'ai écopé d'une double peine de prison d'au moins 20min (libéré puis réenfermer) durant lequel j'ai demander de l'aide sur le serveur de la communauté discord. puis une amende de 2300 euros exactement. tout mes messages était écris durant cette altercation. entre 16h et 17h30 à peu près. ce Mardi 23 janvier 2023.
un des 2 policier avec un skin d'un personnage d'origine asiatique : PS c'est lui qui m'a passé à l'intérrogatoire (toujours à l'écris)

Pièces jointes

• Snapchat-1117264006.jpg
    Snapchat-1117264006.jpg
    165.2 KB · Affichages: 54
/!\ Après ce malentendu j'ai évidemment demande des explications et un remboursement de la part d'autre policier et je tiens à remercier un autre policier connecter durant cette session du nom de "Kyle" qui m'a intégralement remboursé de mon amende sans poser de question.

Bonsoir,

Après analyse de vos logs et ceux des accusés, j'en ai conclu que @Benoit Vallée et @Kamel Sahbi ont tous deux enfreint le règlement.

@Kamel Sahbi et @Benoit Vallée, lorsque vous prenez en charge un suspect, vous êtes dans l'obligation, selon la règle 1.15 Rapide mais couteux, de propose à ce dernier une procédure courte ou classique afin qu'il ait le choix. Dans cette situation, vous n'avez aucunement suivi le règlement et la procédure.

Également @Benoit Vallée, vous avez mis tous les chefs d'accusations possibles lors de l'emprisonnement de @Benjamin TRIPAITE, ce qui est interdit par la règle 1.10 Restes-y un peu plus du règlement policier. ("Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur")

Ainsi, @Kamel Sahbi se verra notifier d'un avertissement léger pour son infraction à la règle 1.15 Rapide mais couteux du règlement policier et @Benoit Vallée se verra notifier d'un avertissement modéré pour son infraction aux règles 1.10 Restes-y un peu plus et 1.15 1.15 Rapide mais couteux du règlement policier.

@Benjamin TRIPAITE vous êtes éligible à une demande de remboursement pour votre argent perdu (2 300€). Pensez à mettre le lien de cette demande de sanction pour "Vidéo ou photo".

Demande acceptée,

Bien à vous, Patrick Jean.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour