Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Colombe

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Lapointe

Nom de l'accusé * :
Vito Costello et Karl Santos

Date et Heure de l'évènement * : le 30 janvier 2024 de 5h50 à 6h20.

Lieu de l'évènement * :
Résidence A et station ss ville.

Explications * : J’étais resi C avec Vito et John et nous avons décidé d’aller braquer la resi A donc je me positionne collines au snipe. Je tue 2 ennemis donc j’envoie un sms a Vito pour lui demander si il reste des ennemis, il me réponds pas donc je suppose qu’il est mort et je vois un mec jardin donc je décide de lui tirer dessus et par la suite je me fait tuer par un bac resi A. L’action se termine et nous l’avons win. Nous avons décidé de faire un débriefing de l’action et ces a se moment que Vito me dit que c’était lui que j'avais tuer et moi je croyais que c’était le mec qui m’avait tuer qui la tuer donc je disais non que c’était pas moi. Le serveur se reeboot et quand je spawn je vais trouver le monde ss ville et Vito sors un mr96 et des munitions devant moi et me tir dessus devant tout le monde et les autres rigoles donc je cours et Karl me menottes sans raison et me fait spawn des props sur moi pour me bloquer. Au bout de 8min Karl me bloque et il construit un cage autour de moi et me laisse là pendant 6min et Karl mets des sonboard sans arrêt.

Preuves :https://1drv.ms/v/s!AjR4Mz9jvXnjgS_8VPX4KSd53mIp?e=OZwK7n le rec commence après que Vito me tir dessus.

Merci beaucoup de prendre ma demande de sanction en charge et bonne journée.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de bien vouloir patienter le temps de mon enquête.

@Jean Lapointe merci de nous finir un enregistrement vidéo (vous pouvez l'uploader sur youtube et le mettre ici par exemple) dans un délai de 24 heures sans quoi je m'occuperai de votre demande sans preuve video.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de bien vouloir patienter le temps de mon enquête.

@Jean Lapointe merci de nous finir un enregistrement vidéo (vous pouvez l'uploader sur youtube et le mettre ici par exemple) dans un délai de 24 heures sans quoi je m'occuperai de votre demande sans preuve video.
je te les mis dans la demande de sanction comme preuve

Après analyse de votre extrait vidéo ainsi que des logs, les joueurs @Karl Santos , @Vito Costello et @John Robinson ont bien enfreint le règlement à plusieurs reprises:

Pour @Karl Santos :
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.

1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
  2. La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
  3. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
  4. La base des meubles ne peut pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnés par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
  5. Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour avoir la vision sur un lieu.
  6. Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles pour les rendre plus résistants.
  7. Les informations obtenues en se positionnant au dessus d'un meuble (y compris les colis) qui a été posé dans l'unique but de démarrer une perquisition ou d'appeler la police ne sont pas recevables.
  8. Les meubles qui sont placés sur la route ne doivent pas être gelés avec le physgun. Exception faites aux barrages des policiers, qui doivent laisser un espace suffisant pour permettre aux véhicules de passer. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles présents sur une voie, mais doivent laisser la deuxième voie libre.
5.3 Bruits - Les musiques, bruits perturbants ou tout autre bruit visant à nuire l'expérience des joueurs environnants sont interdits.

En effet, peu importe l'heure ou le nombre de joueur sur le serveur, il n'est pas autorisé d'enfreindre le règlement d'autant plus si cela impacte négativement d'autres joueurs.
Tenter de bloquer un joueur avec des meubles et lui casser les oreilles afin de rendre son expérience de jeu médiocre n'est pas tolérable sur le serveur.
Vous serez sanctionné pour cela.

Pour @Vito Costello :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.

1. Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
  2. La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
  3. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
  4. La base des meubles ne peut pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnés par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
  5. Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour avoir la vision sur un lieu.
  6. Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles pour les rendre plus résistants.
  7. Les informations obtenues en se positionnant au dessus d'un meuble (y compris les colis) qui a été posé dans l'unique but de démarrer une perquisition ou d'appeler la police ne sont pas recevables.
  8. Les meubles qui sont placés sur la route ne doivent pas être gelés avec le physgun. Exception faites aux barrages des policiers, qui doivent laisser un espace suffisant pour permettre aux véhicules de passer. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles présents sur une voie, mais doivent laisser la deuxième voie libre.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Votre comportement est inadmissible, peu importe l'heure ou le nombre de joueur sur le serveur, il n'est pas autorisé d'enfreindre le règlement d'autant plus si cela impacte négativement d'autres joueurs.
Vos actes s'apparentent à un comportement trollesque est ne sont absolument pas tolérés sur le serveur, d'autant plus que vous venez à peine de sortir d'un bannissement de 2 ans.
Vous serez lourdement sanctionné pour cela.

Pour @John Robinson :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
En effet, peu importe l'heure ou le nombre de joueur sur le serveur, il n'est pas autorisé d'enfreindre le règlement d'autant plus si cela impacte négativement d'autres joueurs.
Sortir une arme devant la station service, tuer volontairement une personne et ranger son arme quelques secondes après n'est pas un comportement à avoir sur le serveur.
Vous serez sanctionné pour cela.

Quant à vous @Jean Lapointe vous avez vous aussi enfreint le règlement:

Même si vous subissiez de lourds infractions au règlement, ça ne vous donne pas plus le droit de l'enfreindre en sortant une arme sur le parking du burger king.
En plus d'être sanctionné pour ceci, je ne vous donne pas d'éligibilité pour un quelconque remboursement auquel vous auriez pu prétendre.

Pour résumer:

Karl Santos recevra un avertissement modéré pour avoir enfreint les règles 1.15 et 5.3 du règlement général.

Vito Costello n'ayant toujours pas compris aprés un bannissement de 666 jours qu'il est temps d'avoir un comportement irréprochable, recevra à nouveau un bannissement de 666 jours pour avoir enfreint les règles 1.2, 1.15, 2.3 et 2.4 du règlement général.

John Robinson recevra un avertissement lourd pour avoir enfreint les règles 1.2, 2.3 et 2.4 du règlement général.

Jean Lapointe recevra un avertissement léger pour avoir enfreint la règle 2.3 du règlement général.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour