Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean

Nom de l'accusé * : Mamad Sako et Mamadi Sako

Date et Heure de l'évènement * : 26/02/2024 - 16:57 jusqu'à 17:01

Lieu de l'évènement * : Studio 5

Explications * : J'étais policier et j'ai aperçu un homme armé au niveau des studios, ce dernier s'est réfugié dans le studio 5 avec son collègue afin de braquer quelqu'un à l'intérieur. À ce moment, John Flash a fait un "start studio 5" dans le /ooc (vers 16h59). On voit après via le chat que Mamad Sako range son arme en action et se déconnecte pendant l'action dans le studio. Mamadi Sako sortira du studio quelques secondes plus tard et lorsque je lui passe les menottes, il se déconnecte et se reconnecte juste après comme si de rien était.

J'accuse donc ces joueurs d'avoir enfreint les règles suivantes :

Mamad Sako :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Mamadi Sako :
1.21 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.

Preuves : Logs

Bien à vous.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction, merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Giovanni Santa

Bonsoir,

Après analyse des logs , j'en ai conclu que @Mamad Sako et @Mamadi Sako ont tous deux enfreint le règlement.

@Mamad Sako, vous avez enfreint les règles suivantes :

2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.

2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Quant à vous @Mamadi Sako, vous avez déjà était sanctionné pour cette action.

@Mamad Sako Lorsque qu'une action débute, vous ne pouvez ranger votre arme ou quitter le serveur, il vous faudra attendre la fin de l'action avant de pouvoir faire cela.

Pour avoir enfreint ces règles, @Mamad Sako se verra notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Demande acceptée

Bien à vous,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour