Patrick Jean
Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Patrick Jean
Nom de l'accusé * : Mamad Sako et Mamadi Sako
Date et Heure de l'évènement * : 26/02/2024 - 16:57 jusqu'à 17:01
Lieu de l'évènement * : Studio 5
Explications * : J'étais policier et j'ai aperçu un homme armé au niveau des studios, ce dernier s'est réfugié dans le studio 5 avec son collègue afin de braquer quelqu'un à l'intérieur. À ce moment, John Flash a fait un "start studio 5" dans le /ooc (vers 16h59). On voit après via le chat que Mamad Sako range son arme en action et se déconnecte pendant l'action dans le studio. Mamadi Sako sortira du studio quelques secondes plus tard et lorsque je lui passe les menottes, il se déconnecte et se reconnecte juste après comme si de rien était.
J'accuse donc ces joueurs d'avoir enfreint les règles suivantes :
Mamad Sako :
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
Mamadi Sako :2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
1.21 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Preuves : Logs
Bien à vous.