Actuellement

Refusée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Brown

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : jordan brown

Nom de l'accusé * : Mathieux Santana

Date et Heure de l'évènement * :18h38

Lieu de l'évènement * : entrepot B

Explications * : il commence une action sur mon collègue et fait une double action avec moi au meme endroit

Preuves :

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte. En effet, @Mathieux Santana a récupéré l'argent de Danis Walterson mais n'a pas récupéré ses pots et champignons, il a seulement pris les pots/champis de Jordan Brown, la règle 3.4 n'a donc pas été enfreinte.

Dans ce même extrait, je remarque que @Jordan Brown et @Danis Walterson enfreint les règles suivantes :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
Vous étiez en appel Discord pendant cette action et vous ne vous êtes même pas mis en sourdine. De plus, vous avez dit "ça va partir en ticket" ou encore "double action" ce qui fait référence à des éléments non roleplay.

Votre demande montre clairement que c'est vous et @Danis Walterson qui n'avait pas lu le règlement et elle n'a pour but que de sanctionner une personne n'ayant rien fait de mal, vous serez donc sanctionné pour demande de sanction abusive.
1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour