Actuellement

Acceptée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roy bills
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roy bills

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Roy bills

Nom de l'accusé * : Michel loub

Date et Heure de l'évènement * : mercredi 15 mai vers 4H20

Lieu de l'évènement * :
a coter de la mairie

Explications * : Cette personne est un agent bac qui a freekill plein de gens juste a regarder cest logs sans raison valable même pour un outrage il kill au sniper il ce croit dans call of duty il tue des citoyen non armé je l’accuse de freekill abusif.

Preuves : Voila la preuve a l'appuie Il tire au snipper sans somation la personne ce met contre le mur inoffensif il retire exprès pour la tuer sérieusement cest nimportequoi j'espere qu'il ce fera sanctionner car quand les modo étais déconnecté il a fait nimportequoi. lien vers la preuve copier le lien est vous allez tomber sur la vidéo =
Merci de votre réponse est de votre lecture bonne soirée ou journée .

Bonjours comme tu la dit toi même en jeux tu n’a pas tout le contexte ! Cette personne à enchaîné les no fear et les insultes !

Je tiens également à signaler tu a plusieurs reprise durent la nuit déco en action et insulté plusieurs personne sur le serveur ! Je vais diffuser sur cette DDS d’ici quelques heurs les vidéo de toi durent cette soirée !
Tu est très mal placer pour effectuer une dds en sachant que toi même tu as dit que tu avez pas le contexte et que tu n’avais pas vue toute la scène

Et au sujet de « quand les modo étais déco il fait n’importe quoi » je suis prêt à transmettre les 5h de rec de ma nuit sur srp

de plus la personne que j'ai abattu troller depuis un long moment on a étais 5/6 personne du serveur a être pédagogue avec lui et a chaque fois il recommencer

un autre moment ou cette fois si ce n'est pas ma mere qui prend mes ma grand mere en sachant que je lui courrer apres pour insulte/provoc bien pousser et qui a decider de courire au lieu de ce laisser arreter

je peux continer comme ca sur ton cas durent des heurs si tu veux ya pas de probleme
avec tout les rec que j'ai de toi (alors que toi tu presente juste un moceau de rec hors contexte completement bancal) moi je peux cree un dossier que meme Dupont Moretti ne seurais défendre !

j'invite aussi les personne ping au dessus a partager les preuve de ton mauvais comportement durent cette nuit

je peux continer comme ca sur ton cas durent des heurs si tu veux ya pas de probleme
avec tout les rec que j'ai de toi (alors que toi tu presente juste un moceau de rec hors contexte completement bancal) moi je peux cree un dossier que meme Dupont Moretti ne seurais défendre !

j'invite aussi les personne ping au dessus a partager les preuve de ton mauvais comportement durent cette nuit

Tu arrêtes est menotte gratuitement logique on fini par t’insulter il n’y avait aucune action puisque tu menotte sans raison est invente des action pour arrêter les gen 😂 Sans compter le nombre incalculable de foi ou tu ma insulter de sale immigré ?? Tu a peut être oublié ?? je marche tranquillement est il me sort des menotte pour me dire tu tarrette sans aucune raison tu abuse de ton rôle de flic tu rend le serveur pourrie.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge la demande.
Pendant le temps du traitement je vous prie de bien vouloir rester courtois.

@
Tu arrêtes est menotte gratuitement logique on fini par t’insulter il n’y avait aucune action puisque tu menotte sans raison est invente des action pour arrêter les gen 😂 Sans compter le nombre incalculable de foi ou tu ma insulter de sale immigré ?? Tu a peut être oublié ?? je marche tranquillement est il me sort des menotte pour me dire tu tarrette sans aucune raison tu abuse de ton rôle de flic tu rend le serveur pourrie.
diffamation ! J’aimerais que ce dossier de façon bien différente que d’habitude ! Car les propos tenus sont diffamatoires et si celas continue je vais devoir aller déposer une plainte !

Bonjour,

Après analyse, je donne déjà ma réponse pour la 1ère demande qui est refusée suite au manque énorme de contexte.
Cependant, nous ne sommes pas la pour rajouter les DDS d'affiler, mais je vais quand même essayer de vous aider. Des sanctions seront effectués, mais @Roy bills vous êtes priés de bien vouloir me fournir une preuve vidéo en 24h pour des insultes sinon je ne pourrai pas continuer sur ce point la.

Bonjour,

Après analyse, je donne déjà ma réponse pour la 1ère demande qui est refusée suite au manque énorme de contexte.
Cependant, nous ne sommes pas la pour rajouter les DDS d'affiler, mais je vais quand même essayer de vous aider. Des sanctions seront effectués, mais @Roy bills vous êtes priés de bien vouloir me fournir une preuve vidéo en 24h pour des insultes sinon je ne pourrai pas continuer sur ce point la.
Je ne possède pas d’autre rec mais cela est quand même incroyable que je montre un rec mais il manque le contextes dans cest que là cest accusations ne valent aussi rien car vous manquez le contexte derrière tout ça donc tant pis bonne journée.

Bonjour,

Après analyse on constate différentes infractions que je vais énuméré point par point pour être sur que vous compreniez.
Nous allons commencé par vous @Michel Loub :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Comme vous le savez tuer pour rien n'est pas autorisé, et on voit bien dans votre rec que vous mettez à mort une personne sans raison, par conséquent, vous serez sanctionné.

Pour finir @Roy bills :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Dans votre cas, à plusieurs reprises vous insultez volontairement et gravement une personne. Sachant qu'importe le contexte, insulter ne sera jamais la solution.
En revanche, vous avez aussi pris le choix en arrestation de vous déconnecter et de ne pas poursuivre l'action se qui coupe entièrement le roleplay.
Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez sanctionné de deux avertissements.

Dans un but de vous améliorer, je vous invite tout les deux à relire fortement le règlement afin de ne plus le transgresser.
En ce qui concerne le manque de situation, une insulte est forcément sanctionnable (majoritairement) alors qu'une action à un contexte.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour