Bonjour,
Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits, @Leiko Hades vous avez pris la décision de tuer une personne avec votre charge creuse alors qu'elle a signalé qu'elle n'était pas disponible, vous enfreignez la charte conformément à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Vous n'aviez aucune raison, arrêtez d'adopter un comportement limite trollesque et calmez vous sur vos actions. Ainsi poser une charge creuse relève a une envie de perquisitionner des biens ou un lieu car ce n'est pas un outil anodin, or dans votre cas vous n'aviez rien qui ne justifie cet acte conformément à la règle suivante :
1.9 Perquisitions - Un mandat de perquisition est nécessaire tant qu'il n'y a pas de policier blessé par balle dans une action. Afin de demander une perquisition, le policier le plus haut gradé doit contacter dans l'ordre les personnes suivantes.
- Si un maire est présent, il faut contacter le maire par SMS.
- Si un commandant est présent, il faut contacter le commandant par SMS ou par RADIO.
- Si un modérateur est présent, il faut contacter un modérateur avec la commande /admin.
- Sinon, le plus haut gradé prend la décision.
Vous ne pouvez vous permettre d'effectuer de tels actes, vous êtes policier, vous représenter la justice de la ville.
Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez
modérément sanctionné sois un poids 2 dans votre casier.
@Tom Source étant donné les faits, je vous rends éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 2114 euros, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.
Demande
acceptée.