Actuellement

Acceptée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Source
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Source

Modérateur Senior
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Source

Nom de l'accusé * : un policier (Leiko Hades à vérifier)

Date et Heure de l'évènement * : 16/06/2024 à 14h48

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * : J'étais patiemment entrain d'attendre des clients quand un policier rentre me vol une pizza et pars, il m'a bien attendu car il c'est arrêté plusieurs fois mais il a pas voulu payer. J'accuse donc le policier d'avoir transgresser la règle 3.7. Je l'es touché avec mon physic gun a plusieurs reprise

3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.

1. Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
  2. Il est interdit de voler un objet produit par un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers).
  3. Cependant, il est autorisé de braquer (demander 500€) quel que soit le métier de la personne.

Preuves :

Bonjour,

Suite à une analyse des différents éléments mise à ma disposition, nous pouvons constater que @Leiko Hades à enfreint la charte en prenant la décision de récupérer une pizza alors qu'aucun échange commercial n'a eu lieu conformément à la règle suivante :
3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.

1. Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
  2. Il est interdit de voler un objet produit par un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers).
  3. Cependant, il est autorisé de braquer (demander 500€) quel que soit le métier de la personne.
Il faut être patient lorsque vous tombez sur un cuisinier qui réagit après, patience est mère de toute les vertus. Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez sanctionné oralement sois un poids 0 dans votre casier. Veillez à relire le règlement afin de ne plus l'enfreindre et de comprendre comme sur ce serveur nous fonctionnons.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour