Actuellement

Acceptée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Source
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Source

Modérateur Senior
Modérateur Senior
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Source

Nom de l'accusé * : un policier

Date et Heure de l'évènement * : 28/06/2024 à 19h30 et 19sec

Lieu de l'évènement * : Derrière musée

Explications * : Je me suis pris des amendes abusives

Preuves :

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Hector Daniel vous ne pouvez déposer une contravention sur un joueur sans raison, surtout en plus si il s'avère qu'il est votre collègue enfreignant ainsi la charte des policiers conformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
Il me parait logique de ne pas mettre des contraventions sans raison, contentez vous d'effectuer un roleplay convenable où vous sanctionnez les citoyen avec des contraventions et non vos collègues.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie, sois majoré d'un poids 0 dans votre casier.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 145€.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour