Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tibot Westies

Nom de l'accusé * : Eric Julien

Date et Heure de l'évènement * : 13/08/2024 a 14h9

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : J'était policier puis j'ai arrêter une personne est un agent de police a libérer cette personne est plusieurs gens pour récupérer l'argent mes heureusement que le prisonnier a pris conscience du mal est ma directement envoyer un message en m'expliquant l'histoire est ma envoyer un rec.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337Zz5O9vv?invite=cr-MSxadGQsMjE3MDE1Nzg4LA

Bonjour

Après étude des journaux et de l'enregistrement fourni, les règles suivantes on bien été enfreintes.

1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.
1.11 (Police) C'est cadeau - Vous ne pouvez pas libérer un détenu sans raison valable.

Par conséquent, @Eric Julien sera sanctionné d'un licenciement d'une durée de 14j ainsi que d'un avertissement de type 0 notifiant la sanction.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour