Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Jean

Membre reconnu
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Patrick Jean

Nom de l'accusé * : @Sacha Tavarez

Date et Heure de l'évènement * : 29/08/2024 - Rési B

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : L'accusé a placé son véhicule de manière à empêcher la mise en place d'une charge creuse. Cet acte a ralenti ma progression dans la résidence puisque j'étais obligé de passer par la porte d'entrée.
1.16 Voitures abusives - Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.

Preuves :
1724962716902.png

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs ainsi que la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Sacha Tavarez vous avez pris la décision de garer votre véhicule devant une porte afin d'y ralentir volontairement son accès, faisant donc désobéissance à 1 point de la charte réglementaire :
1.16 Voitures abusives - Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.
Comme il est indiqué sur la règle ci-dessus, vous ne pouvez ralentir l'accès à un lieu avec votre voiture.
Pour les faits reprochés, vous écoperez chacun d'un avertissement oral dans votre casier, c'est-à-dire de poids 0.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour