Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Octavio Caveiras

Membre reconnu
Animateur Radio
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Octavio Caveiras

Nom de l'accusé * : @Paolo Vérone

Date et Heure de l'évènement * : 22 octobre 2024, heure inconnu, voir logs via job mairie?

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * :

Un citoyen gueule dans la mairie. Mes DGSI le menotte et l'ordonne de quitter. L'individu commence a crier et il se fait bâillonner. Il cri tout de même par la suite. Il me mentionne en quittant qu'il nique un individu, et des propos que je ne répéterai pas, voir via le rec.

Je l'accuse donc des l'infractions réglementaires suivantes.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iVRtdp57C1gRcb_L6?invite=cr-MSxZemgsMjg0MDUwMzkzLA

Dernière édition:
Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Paolo Vèrone a enfreint la règle suivante :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Le joueur @Paolo Vèrone recevra un bannissement de 30 jours.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour