Actuellement

Acceptée Demande De Sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant * : Mike Colisse

Nom de l'accusé * : Bob Ramirez

Date et Heure de l'évènement * : 23:06 le 17/01/2025

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : je suis banquier je vais en bas de la banque et je rentre dans la salle pour voir si le collègue a mon printer et il me manque de respect de nombreuse fois donc je décide de rester 30s de plus pour l'embêter et monsieur décide de me tuer alors que a aucun moment j'allais le tuer

Preuves :

Bonjour @Mike Colisse,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Bob Ramirez se rend bel et bien coupable de plusieurs infractions listées dès à présent;

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, je remarque l'utilisation du terme "rec" qui peut être effectivement considéré comme HRP. Cependant, je ne retiendrai pas le freekill, étant donné que en le pointant avec une arme, vous représentiez effectivement un danger pour sa vie.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 5.4 du règlement général.

Demande acceptée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour