Billy Snow
Membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * :Billy Snow
Nom de l'accusé * : Logs, mort vers 0h03. Son nom ig commence par David
Date et Heure de l'évènement * : 21 07 2025 - 00h03 -
Lieu de l'évènement * : entrepôt à côté de la dépanneuse
Explications * : Pour la faire simple, j'étais en train de soigner quand tout d'un coup David, le livreur, avec son camion, essaya de me foncer dessus vers l'agence immobilière en disant ''Médecin de merde'' a ce moment là il avait essayé de me freecarkill, maintenant pourquoi ? je ne sais pas, mais je pense qu'il a été frustré que je ne l'ai pas prioritisé auparavant devant la banque et que je ne l'ai pas soigné tout de suite même si j'allais revenir, et a la place pris les corps qui sont plus important, surtout ceux des policiers et autres, ensuite, après l'évènement qui c'est passé vers l'agence immobilière j'ai ramené le corps du policier, et j'ai ignoré ce que David ma fais, mais environ 2 minutes après vers le BK, il reveina vers moi, je suis en train de soigner des gens et il a re commencé de m'insulter de médecin de merde, j'ai répondu ''tu fais chier a tout le monde a être a 2 doigt d'écraser des gens avec ton camion bouge de la'' et il a bien évidemment pas bougé et a jurer que il va me suivre, du coup j'ai continuer de soigner mes patients, et j'ai pris mon ambulance direction dépanneuse car mon ambulance était low en pv, et vers la dépanneuse malheureusement avec mon skill de conduite nul je tape la barrière de là ou il y'a la dépanneuse et mon véhicule explose, donc je sors, et il était toujours la a me suivre avec son van jaune, et une fois sorti je vois il essaye de me tuer, le tout en m'insultant de fils de pute, chose que je n'accepte pas, et ensuite j'ai essayé de monter sur une paroi de l'entrepôt et il ma tué, j'ai été dé banni aujourd'hui et j'ai vraiment été frustré par ce moment là car je souhaite faire un bon départ et ne pas me mêler ou devoir faire par exemple une demande de sanction mais l'insulte et le fais de constamment venir me chercher m'a beaucoup énervé.
Voici un rec du carkill.

(expire dans 2 jours)