Actuellement

Acceptée demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello,

Tu as effectivement été abattu sans raison apparente étant donné que ce n'est pas toi qui a parlé. Le preneur d'otage @Nahia Veyrac a donc fait une erreur en te tuant toi et non l'autre otage. Néanmoins, cela était de sa responsabilité et est donc en tort :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

@Nahia Veyrac recevra un avertissement de poids 3 pour sa récidive à la règle 1.2.
@Mattia Fish est éligible à un remboursement de 1819€.

Demande acceptée.

Bien cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut