Actuellement

Acceptée demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bedo Kurdo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bedo Kurdo

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Bedo kurdo

Nom de l'accusé * : @Yzet Majéste

Date et Heure de l'évènement * : 02/012026 a 15h50

Lieu de l'évènement * : en arcade

Explications * : j ai rejoins l arcade et @Yzet Majéste a dit c est qui j ai dit c est bedo Kurdo et il ma insulte de tout c est mots .C est pas très intelligent de sa pars .

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lPE5kWR6N7tugzFRU?invite=cr-MSx4c2ksNDY3MDU0MDU4&v=54

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour j était le complaignant via a l aplie discord je regarde son rec et dans son rec le complaignant et tout a afait calme et na rien fait par la meme occasion la l'infromation que le complaignant avait rejoin l arcade pour joue et la la personne et commencer a Insulte. Bien a Vous

Très bien c'est noté merci pour les retours, tu fais bien d'avoir agi en conséquence @Kyra Nexya, autrement je me serai vu dans l'obligation de te sanctionner également.

Concernant la demande, en vertu des lois françaises, nous devons sanctionner le joueur @Yzet Majéste pour les propos haineux tenus.

Il sera donc banni de manière définitive pour les propos suivants :

Bedo bah viens ta mère la grande squid d'accord, t'es une grande salope, jte viole ta mère, ton père toute ta famille d'accord, tu pue du cul, jte viole ta soeur, je vais t'égorger ta grand mère la pute, jvais te faire des gosses, ta grand mère je vais ouvrir son cercueil jvais lui faire 4 gosses d'accord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour