Actuellement

Acceptée Demande de sanction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maxime Ward
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Ward

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Maxime Ward

Nom de l'accusé * : @Patoche Ducamping

Date et Heure de l'évènement * : 05/03/2026 a +-23h42

Lieu de l'évènement * :
Residence C

Explications * :

Bonjour,

@Patoche Ducamping décide de déco juste après sa mort, avant même d'être fouiller

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mfiIhuObIKHfmuCHT?invite=cr-MSx1ZFEsMTU5MjA5MzA3&v=33

Bonjour,

je prends en charge votre demande de sanction merci de bien vouloir patienter le temps que celle-ci soit analysée.

Salut,
Si je me suis permis de déconnecter c'est pour deux raisons :
  • En premier temps je n'avais absolument rien dans mon sac à dos que tu aurais pu ramasser, je crois que j'ai un rec je regarderai ça
  • Et en second temps je devais arrêter de jouer rapidement, j'ai absolument pas déco pour que tu ne puisses rien ramasser mais parceque je devais partir.
Au lieu de faire une demande de sanction tu aurai simplement pu m'envoyer un message sur discord pour que je te dises la même chose qu'ici.
Enfin bon, rien à voir avec le fait de ne pas vouloir être fouillé, je devais juste déco, en plus je n'avais rien dans mon sac à dos.

Mon rec est bugué, je ne peux pas aller là où je veux, il est en lecture seule et comme il dure 2 heures c'est un peu long d'aller à la fin, les logs montreront que je n'avais rien que tu puisses récupérer sur moi

Bonjour,

Après avoir analysé les éléments à ma disposition :

@Patoche Ducamping vous avez bel et bien enfreint la règle suivante :
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Vous avez pris la décision de crocheter la résidence C.
Si vous n'avez pas le temps, je vous conseil de démarrer aucune action.

Cependant, effectivement vous n'aviez rien sur vous.
Vous recevez un avertissement de point 1 pour le manquement à cette règle.

Demande Acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour