Actuellement

Demande de sanction

Noémie Esposito

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Noémie Esposito et les autre braqueur

Nom de l'accusé * : @Pacome Hazan

Date et Heure de l'évènement * : 29/04/2026 12H04

Lieu de l'évènement * : Lors d'un braquage résidence C

Explications * : Bonjour moi et mes collègue allons braquer la résidence C l action ce déroule pour monsieur Pacôme Hazan Vien a ce plaindre dans le canal OOC en disant : les gars 10min résidence c svp . l action précédant c est terminer a 11H46 et nous somme parti les braquer a 11H58
Il a donc enfreint la règle suivant :
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Preuves * :
1777460066614.png

Salut, j’ai effectivement écrit en canal ooc que l’action précédente ne faisait pas 10min avec celle que tu as commencer. J’avais écris ça dans le simple but de prévenir et non pas de me plaindre. De plus je ne pense pas que cela mérite un ticket ou bien une DDS je la considère donc comme abusive.
Bonne journée,
Cordialement,

Salut, je suis un braqueur c'est moi qui a dit au autres que sa fesait bien 10min, on a bien respecter les 10min j'ai même le screen que j'avais envoyé quand l'autre action c'est terminer si besoin.

En effet je me suis trompé mais là n’est pas le sujet. Que je me sois trompé, c’est un fait cependant ce n’est pas un règlement de compte, mais bien un message dans l’objectif de l’action se déroule bien.

D'accord, mais c'est bien marqué dans le règlement que toute plainte dans le ooc et interdit c'est donc pas une dds abusif.

Je ne me plains, c’était simplement dans le but à la base que l’action n’est pas d’erreur aucun but de plainte.

bonjour, le ooc et un endroit pour poser des question dans le cadre hors rp. Réglez ces compte n’est donc pas autorisé, de plus tu aurais pu passer par le /sms, car là tu pollue le ooc avec ce message qui et a mes yeux et inutile…

bonjour, le ooc et un endroit pour poser des question dans le cadre hors rp. Réglez ces compte n’est donc pas autorisé, de plus tu aurais pu passer par le /sms, car là tu pollue le ooc avec ce message qui et a mes yeux et inutile…
Je ne connaissais pas l'identité des braqueurs sinon je l'aurais fait depuis le début.

Retour