Actuellement

Acceptée Demande de Sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nate Sandler

Nouveau membre
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Nate Sandler

Nom de l'accusé * : Noa Linel & Mickael Patrikak

Date et Heure de l'évènement * : 31/07/2021 vers 5h55 - 6h

Lieu de l'évènement * : Mairie - Commissariat

Explications * :

Bonsoir,

Ces deux agents de polices profitent du faite que c'était bientôt le moment du restart pour faire n'importe quoi, ils posaient des charges creuses sans aucune raison massivement et aussi pour abattre un/des citoyen(s) sans aucune raison.

Preuves : J'en ai pas malheureusement en espérant que les logs approuveront mes dires.

Bonjour,

Noa Linel sera sanctionné pour : "Place des charges creuses sur la mairie et le commissariat sans mandat".
Le nom de Mickael Patrikak ne correspond à aucun joueur du serveur, êtes-vous sur que le nom du joueur était bien celui-ci ?
Sans preuves, je ne peux prouver que ces joueurs ont tué des personnes sans raisons, les logs ne me suffisent pas.

Je vous laisse jusqu'à ce soir 21h pour déposer les preuves et ou témoignages nécessaires, sinon la demande s'achèvera ici.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Bonjour Victor,

Mis à part un screen de policiers connectés au moment des faits je n'ai pas grand chose malheureusement, je viens de voir que sur ma demande j'ai mal orthographié le nom de l'accusé ce n'est pas Mickael Patrikak mais Mickeal Patrikak. Et si possible veuillez vérifiez les logs de Nicolas Morel même si à ma connaissance je ne l'ai pas vu participer aux actes avec les deux autres policiers.

Screenshot_8.png

Bonjour,

Après vérification des logs, les sanctions suivantes seront prises :

- Noa Linel > recevra un bannissement pour "Place des charges creuses sur la mairie et le commissariat sans aucune raison."

- Mickeal Patrikak > recevra un bannissement pour ""Place des charges creuses sur la mairie et le commissariat sans aucune raison + Freetaze"

Votre demande est donc acceptée, merci pour votre demande.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour