Actuellement

Acceptée Demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Astrid Hyuga

Nom de l'accusé * : Paolo Ramirez et Noah Garden(pas sur pour celui la il a déco juste après quand j'ai parler de DDS)

Date et Heure de l'évènement * : Le 18/11/2021 a 8h du matin environ

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Bonjour/Bonsoir je tien a me plaindre sur un joueur qui fait le métier de policier . Je vais expliquer la situation pour être le plus clair possible.
Je me fait braquer résidence A par deux mec , je tue les deux mecs qui était a l'étage, la police entre sans mandat sans vouloir négocier , il entre et me tue directement et quand je meurt récupère directement mes champignon sans faire de /OOC Action fini résidence A x1. Quand je les entends récupérer mes champignons il dit aussi je cite "go voir Claudette" alors que ils sont policier il ne doivent pas savoir la présence de cette jeune femme et l'interret qu'elle propose.
Donc je me tourne vers vous pour faire justice , et la personne Paolo Ramirez a tout avouer lui même , il disait des choses complètement idiote je cite (ta pas de pdc ta des construction a l'intérieur , les champignon on pouvais les ramassez c'est interdit (alors qu'ils étaient en action), c'est quoi le truc du x1 x2 x3 ...) et je précise qu'il est brigadier-chef.
Et dernière chose il dit dans le screen "merci pour les 4k" donc ils se vente meme me provoque.
Merci d'avoir pris le temps de prendre ma DDS en compte .
Bonne journée/soirée
Astrid Hyuga.

Preuves :
1637220319967.png

Bonjour,

Au vue du manque de preuves, le mandat est considéré comme légitime car nous n'avons pas de vision de vos constructions et vous avez annoncé "tir a vue résidence !" après une discussion en /ooc. Vous vous doutez bien que si vous annoncé cela, les négociations sont impossible, la perquisition a donc lieu. Et puis vous le dites vous même, vous avez tué deux personnes juste avant, vous êtes donc une menace pour autruis. Pour ce qui est de votre drogue, le joueur : Paolo Ramirez a en effet ramassé vos drogues sans demandé si l'action était finit.

Votre demande est donc acceptée.
Paolo Ramirez sera donc sanctionné pour : "Ramasse de la drogue en action".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour