Marco Pelltier
Nouveau membre
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Marco Pelltier
Nom de l'accusé * : Xavier painchaud et son ami (je connais pas son nom)
Date et Heure de l'évènement * : 17h40 environ
Lieu de l'évènement * : banque
Explications * : Bon j'ai été ban pour pousser un véhicule dans les flammes ça je m'en fous le problème qui me semble pas assez correct c'est que xavier painchaud a seulement eu une sanction pour débats en ooc et recherche de sanctions le pire c que il m'a traité de terroriste pour avoir pousser son véhicule il fait du hrp en disant je te report au forum pis que ya un rec , son ami n'a pas eu de sanctions il a fait un non-respect des règlements pis ya rien il m'oblige a réparer son véhicule (sans payer) sinon il me balance a la police pour contre-sens alors que c'était juste un mauvais virage pis la police peut rien faire pour ça anyway pcq de 1 c juste normalement une amende pis de 2 y'ont rien vu. Sérieux c pas asser comme sanctions pour c'est deux la je demande une sanctions bien plus lourde jai pas de rec pcq mon rec s'est arreter tout seul malheureusement mais je peut vous dire exactement la manière sont que il me le disait , si possible de faire la demande en voc discord je serai plus a l'aise de bien expliquer, merci d'avoir lu ma demande
Cordialement le petit québecois !
Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]
Dernière édition: