Eliot Richard Membre Animateur Radio Argent 5 Août 2025 #1 Demande de transfert de grade OR. Nom roleplay * : @Eliot Richard Nom roleplay du joueur à qui transférer * : @Mouloud Banks Montant et/ou inventaire * : Grade OR Vidéo/photo ou DDS * :
Demande de transfert de grade OR. Nom roleplay * : @Eliot Richard Nom roleplay du joueur à qui transférer * : @Mouloud Banks Montant et/ou inventaire * : Grade OR Vidéo/photo ou DDS * :
Vicky Magala Chasseuse Experte Modérateur Senior 5 Août 2025 #2 Bonjour, Je redirige votre demande vers @Tom Chastain Merci de patienter dans l'attente de sa réponse.
Bonjour, Je redirige votre demande vers @Tom Chastain Merci de patienter dans l'attente de sa réponse.
Eliot Richard Membre Animateur Radio Argent 5 Août 2025 #3 Bonjour, étant donner que moulouds vient de le prendre je souhaite le gardé Vicky Magala à dit: Bonjour, Je redirige votre demande vers @Tom Chastain Merci de patienter dans l'attente de sa réponse. Cliquez pour agrandir... désoler du dérangement
Bonjour, étant donner que moulouds vient de le prendre je souhaite le gardé Vicky Magala à dit: Bonjour, Je redirige votre demande vers @Tom Chastain Merci de patienter dans l'attente de sa réponse. Cliquez pour agrandir... désoler du dérangement