Nom en jeu * : Noam Val
Raison du bannissement * : fuit et sort son arme devant braqueur
Durée du bannissement * : 1semaine
Date et Heure de l’événement * : hier vers 18h
Lieu de l’événement * : resi c
Explications * : Lorsque j'ai sorti mon arme je n'etais pas braquer serte j'ai vu le braqueur braquer mon amis a travers la fenetre mais je ne pense pas que la regle 1.7 du reglement intervient dans ce cas car j'etais a l'interieur, pas braquer, et derriere une fenetre et un mur dans ma resi contrairement a mon amis Jean Val qui lui as fauter et sortis son arme dehors alors qu'il etais lui braquer, le braqueur ma par la suite contacter en me disant que d'aller dans une autre piece pour prendre mon arme, pour me defendre car la defence est RP, etais interdite donc j'ai contacter un papillon du nom de Julien White qui ma affirmer que le fait que je soit aller dans une autre piece prendre mon arme etais une scene bien RP et donc autorise. Pour moi la seul personne fautive dans ce cas la c'etais mon Jean Val qui lui etais bien braquer devant la maison et as sortis son arme devant lui et donc la regle 1.7 s'appliquait a son cas contrairement a moi. Pour moi je n'ai pas fauter et d'apres ce que Julien White ma dit cela a confirmer ma theorie c'est donc pour cela que je refait la demande de unban, mes sinceleres excuses si je suis fautif mais c'est pour moi ma premiere experience rp et donc meme si j'ai lu le reglement j'ai peut etre faute et j'en suis vraiment desoler dans ce cas la, si j'ai fauter j'espere pour mon manque de comprehension etre comme meme unban car je promet au citoyen de la ville ainsi qu'aux moderateur de m'impliquer a respecter toutes les regles sans distinction.
Merci de votre comprehension.
Cordialement Noam Val