Actuellement

Refusée demande de Unban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mael Riche
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Riche

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : je ne sais plus, mais je peux vous donnez mon steam id : STEAM_1:0:11101

Raison du bannissement * : Insulte, deconnecte ( voila je suis desoler de mes erreurs mais pendant 1 an ce serveur me manque bcp et j'ai beaucoup reflechie et je ne recommencerais plus jamais

Durée du bannissement * : 2 ans ( il reste 284j )

Date et Heure de l’événement * : je ne sais plus du tout je sais juste que j'ai été banni (ca fait longtemps )

Lieu de l’événement *
: je ne sais plus du tout desoler

Explications * : Bonsoir le staff SimpleRolePlay, je suis venu ici pour faire une demande débannissement car je suis contient de mon comportement en vers le staff ect. Mais je suis venu ici en tout cas pour me faire débannir pour jouer avec mon ami et je le promet que je lirai les règles. Je m'excuse de mon comportement.

Bonsoir,

Cela fais en effet un an que votre sanction vous a été appliquée, cependant, si nous avons la communauté actuelle c'est en grande partie par le biais de la modération/administration. Par conséquent, j'estime qu'un comportement nocif, notamment les insultes avec une réelle volonté d'insulter, pour déconnecter juste après n'était pas tolérable il y a un an, mais ne l'est toujours pas aujourd'hui. Réduire votre sanction, c'est prendre un risque pour moi que ce que l'on vous reproche se reproduise et ce, malgré vos excuses. Comprenez que la dernière interaction entre nous était principalement des insultes que vous m'adressiez, ce qui me permet de remettre en doute l'honnêteté de cette demande.

Comprenez qu'il s'agit seulement de choix, le 22/10/2021 vous avez fait le choix de me manquer de respect et comme toute personne mature, vous devez en accepter les conséquences.

Je refuse votre requête.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour