Actuellement

Refusée Demande de unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Léandre Chinois

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Léandre Chinois

Raison du bannissement * : [Troll : Dit "allahou akbar" et saute du toi]

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 16/07/24 vers 18H

Lieu de l’événement
* : a l'entré du tunnel a coté de l'endroit ou on spawn quand on se co au serv

Explications * : Bonjour, je tenais a vernir m'excuser pour l'événement d'hier, je commence le rp et simple roleplay est mon premier serveur, j'ai fait une erreur et j'en suis conscient. Hier je me suis fait menotter par la police et j'ai fait l'erreur de ne pas les suivre au poste de police, ils ont donc appeller un admin qui ma tp sur un toit mais au début je ne savais pas que c'était un admin et j'ai sauter du toi en prononçant la phrase suivante "allahou akbar". Mes amis qui fint du rp depuis longtemps mon expliquer mon erreur, je suis également aller en vac avec le modérateur Patrick qui ma fait comprendre mon erreur, depuis j'ai pris connaissance du règlement et je souhaite être unban afin de poursuivre mon roleplay dans de bonne condition et de ne pas commettre d'autre erreur. Merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé bannissement vers @Angel Rossi.

Merci de patienter le temps que ce dernier vous réponde.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Malheureusement, j'ai du vous rattraper une fois avant de vous ravoir et je n'ai même pas eu le temps de vous parler que vous étiez entrain de sauter, ce genre de comportement est horrible pour la Modération qui ne peut travailler correctement.
J'estime que vous n'avez pas encore réfléchis suffisamment pour être de retour sur le serveur.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour