Antonio Mancini
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Antonio Mancini ( si ce n'est pas ceci je ne sais pas ) steam id : 76561198197442519
Raison du bannissement * : Cheat
Durée du bannissement * : 251j ( mais 500j de base il me semble)
Date et Heure de l’événement * : Je ne serais pas vous donner de date précise
Lieu de l’événement * : dans le centre ville
Explications * :
Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à m’excuser sincèrement pour avoir utilisé un cheat sur votre serveur. Il y a quelque temps, je suis tombé sur une vidéo YouTube présentant un cheat pour GMod. Intrigué, j’ai décidé de l’installer. Ne voulant pas prendre le risque d’être banni sur d'autres serveurs, je suis venu tester sur le vôtre. Je tiens à préciser que mon intention n’était en aucun cas de nuire. Je pense même ne pas avoir tué qui que ce soit durant cette session. Je me suis simplement contenté d’observer le fonctionnement du cheat, sans l’utiliser à des fins abusives en RP ou en combat. Aujourd’hui, après plusieurs mois de réflexion, j’aimerais sincèrement avoir une seconde chance et pouvoir revenir jouer sur votre serveur de manière sérieuse et roleplay, afin de m’amuser dans une ambiance conviviale.Je vous assure que cela ne se reproduira plus, et je présente mes excuses à toute personne que j’ai pu déranger lors de cet incident.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande.
Cordialement