Actuellement

Acceptée demande deban Jules Fish (riverden)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jules Fish

Raison du bannissement * :
Freekill | Mensonge en ticket | Ne reconnait pas ses tords

Durée du bannissement * :
79j 23h 59m.

Date et Heure de l’événement * : 22/05 a 16h20

Lieu de l’événement
* : salle admin et banque

Explications * : j'ai fait du nofearp dans la banque lors de notre braquage avec camille albi et je me fait tp on me dit que j'ai nofearp X2 et je me suis fait ban pour freekil 80j je trouve la sanction injuste surtout que c'est pas du freekill mais de nofearp, et oui au debut j'ai dit que j'avais pas nofearp mais je n'ai pas mentis je le pense vraiment car j'ai juste décale sur la première et sur la deuxième je croyer qu'il me voyez plus

Bonjour,

Tout d'abord oui il s'agit bien de NoFear j'ai du me tromper dans le raison du bannissement.

Je vous ai clairement laissé une chance d'admettre vos tords en vous signalement de la présence d'un enregistrement.

De plus, comme vous l'avez indiqué il y a eu deux NoFear sur une action, en y ajoutant une destruction presque inutile de constructions que je n'ai pas retenue puisque vous étiez en fusillade et qu'une balle est vite partie.

Vous auriez dû avouer vos tords. L'administration et la modération ont clairement fait comprendre que nous serions davantage sévères sur Riverden .
Vous auriez dû vous faire avertir et non bannir, mais vous n'avez donc pas avoué vos tords.

Votre bannissement sera réduit à vingt jours.

— Meyer Adrien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour