Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: [Masko bourbier]
Raison du bannissement * : [je rigolais avec mon amie mais le staff ne la pas pris a la humour]
Durée du bannissement * : [3j ]
Date et Heure de l’événement * : [5 juin 23 21H45]
Lieu de l’événement * : [pres du comico]
Explications * : [Bonjour je parlais avec une amie qui est ma collègue pour rigoler et puis je me fais porter puis ban 3 jours et sa me dit que j’ai eux 8 avertissement alors que j’étais à 6 donc pas très honnête du satff malgré plusieurs report envoyer pour régler de nombreux soucis être absent au bon moment et ban sans raison valable je suis nouveaux (1 semaine ) j’aime jouer sur la ville et j’aimerais vraiment me faire unban.Merci bonne soirée]
LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER
Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur. Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
De plus, vous êtes en train de me mentir, aucun joueur n'était présent autour de vous mis à part les 15 policiers en formations présents dans le commissariat au moment de votre acte, et c'est aucunement drôle de dire "vas y montre moi tes nichons".
Pour finir, vous avez été banni suite à une accumulation d'avertissement.
En effet, vous êtes passé de 6 points d'avertissement à 9 puisque vous avez réalisé une récidive, qui est un avertissement de poids 3.
Par conséquent, je décide de refuser votre demande de dé-banissement.
Demande refusée.
Bien à vous,
Matheo Shevchenko
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses