Actuellement

Refusée demande debanne cleopatre dupont

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cleopatre dupont

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Cleopatre dupont

Raison du bannissement * : free kill

Durée du bannissement * : 4 jours et 9 h

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus

Explications * : bonjour je me presente ( assez tardivement je l admet ) j ai recu un bannissement de 4 joursd pour freekill je souhait nier totalement les faits etant donne qu ils n y a pas la totalite ,de l histoire ce depanneur comme il le presume m as insultes oralement je souhaite soulignes aussi qu a ce moment la j etais policier et j etais en patrouille avec un collegue etant donne la prise tardive de ce billet je ne me souviens plus de son nom rp mais je ne sais pas si il est possible de le retrouver via les logs ce depanneur n avait pas un conduite adequate au norme de la ville c est pourquoi j ai voulu l arreter pour l amender ce a quoi, il a fait un deli de fuite je lui est fais plusieutrs somasions oral il mais il n as pas voulu entendre raison alors je le bloque avec mon vehicule pour qu il sarrete ce a quoi il refuse toujours je sort alors mon arme pour le forcer a s arreter vue que cela fesait 5 minute que nous etions en course poursuite je lui fait les 3 somacions demender par la ville et il ne s arreter toujours pas alors je lui est tirer dessus car il ne jouer pas son fear (quand une personne est menace par une arme police ou non il doit jouer sa scene qu il soit en tord ou pas ) c est pour ca que je souhaite que m as sanction soit reevalue

cordialement et encore desole pour l attente de reponse

Bonsoir,

Navré pour l'attente, je ne suis pas l'auteur de la sanction. Votre bannissement est dû suite à une DDS contre vous et visiblement, vos nombreux avertissement vous a couté le bannissement. Note du bannissement : 1.2 Freekill (Récidive) : Tue un dépanneur sans raison valable (DDS Victor Pillon).

Votre bannissement sur ce motif étant terminé, je clos donc la demande toutefois, si vous souhaitez réponse approfondie, je vous laisse libre choix de contacteur l'auteur de votre sanction à savoir @Victor Pillon.

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour