Noah Jouster
Membre
Nom en jeu : Azur Kapti
Raison du bannissement : NoFear : recule avec sa voiture alors qu'il est pointé par des armes puis carkill la personne
Durée du bannissement : 6Jours
Date et Heure de l’événement : Le samedi 13 mars à 1heures du Matin
Lieu de l’événement : à coter des appartement
Explications : Je suis allé vendre mes pochons de weed et mes champignons avant de déconnecter car il été tard,
suite à ça je rentre dans mon véhicule je commence à rouler et 2 hommes armés vienne me voir pour me branquer donc je recule car je trouve ça louche.
Puis avec l'énervement et la fatigue je décide d'accélérer et écraser un des braqueurs, mais moi à mon point de vue je pensais bien faire car ils n'été pas tout proche de moi voila ce qu'il sait passé. Désoler si je me suis tromper sur un ou deux détails car il été tard et j'étais fatigué.
Mon Point de vue :Avec du recule je me suis bien dit que ce que je venais faire n'étais pas en règle avec le règlement à suivre sur le serveur. Mais je trouve qu'un bannissement de 6 jours pour cela est très lourd, je ne dit pas que mon bannissement devrait être enlevé mais réduit un minimum car pour des actes plus grave nous nous faisons ban aussi longtemps.
Je vous promet que cela ne ce reproduira pas et je suis extrêmement désoler pour les joueurs a qui j'ai gâchée leur action RolePlay.
Bonne journée à vous.