Actuellement

Refusée Demande d'unban SkroY Barbar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skroy Barbar

Nouveau membre
Nom en jeu * : SkroY Barbar

Raison du bannissement * :1.1/1.3 : Comportement irrespectueux en vie communautaire et harcèlement envers une joueuse "Ton fils il a faim tu lui dit attend je fini l'action mdrrr"

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * :26/11/2022

Lieu de l’événement * :dans le chat ooc

Explications :

Bonjour a tous,

Les faits ce sont déroulés le soir du samedi 26 novembre 2022 dans les environs de 21 h une soirée tranquille sur SRP comme à mon habitude, un peut particulière parcque j'était pas mal agité du faite que tout mes potes étaient entrain de jouer sur le serveur ce qui est rare. Un moment une mère de famille écrit dans le chat les messages suivant si mes souvenirs sont bon à un trolleur qui l'harcelait ig: "oe le mec qui me suis dans la rue apaise ton cœur je suis mère de famille j'ai un gosse "et à partir de ce moment je réplique dans le ooc en disant "et tu joues a gmod ?"elle me répond "oui" et c'est à ce moment que j'écrit la phrase qui est la raison de mon bannissement "imagine ton fils il a faim tu lui dit att je finis l'action mdrr" .

Premièrement je tiens a m'excuser pour les propos que j'ai tenu dans le ooc à la vue de tous à l'encontre de Justine Lemercier qui sont assez grave,de plus c'est une personne bien plus âgé que moi et surtout mère de famille,sur le moment je me suis pas rendu compte de la gravité de mes propos surtout sur un chat publique je fus même surpris de mon bannissement mais avec du recul je comprend totalement la décision prise par le modérateur j'ai fais preuve d'immaturité sur le coup me pensant intéressant pour faire rire mes potes je m'excuse .

je poste aujourd'hui cette demande de deban dans l'espoir de pouvoir réintégrer la communauté srp sur laquelle j'ai passé beaucoup temps et de bon moments le serveur me manque et je profite de cette nouvelle année pour tenter ma chance alors voilà.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne année !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour