Théo Ong
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Théo Ong]
Raison du bannissement * : [TROLL : Flic corrompue, spam son tazer sur les joueurs, etc]
Durée du bannissement * : [666 jours ]
Date et Heure de l’événement * : [26/30/2021 14h]
Lieu de l’événement * : [J'était même pas co quand l'on ma ban]
Explications * : [Je patrouiller avec deux collègues et la nous avons un véhicule qui et en éxes de vitesses je met les giro il fait un refus d'obtempérer et au final il s'arrête de son plein grès et la son ami vien me voir et me propose 700 Dollar pour que je ferme les yeux ( Ils ont quand même pris une amande pour l'éxes de vitesse par un collègue puis sont repartie) ]
Je suis au courant que je n'es pas le droit de faire flic corrompue ( ce qui et vraiment dommage) mais de la a me ban 666D pour 700 dollar... Je ne comprend pas pourquoi il ya marquée troll aussi j'ai peux être fait le flic corrompue mais je suis sérieux et pareille je ne comprend pas d'ou vien le (spam son tazer sur les joueurs, etc) alors que j'avais tazé personnes sur l'action...
Je comprend que je prennent une sanction mais la je trouve sa abusé de me mettre au temps surtout que je n'ai jamais troll ni free taz.... Merci d'avances si j'ai une réduction de peine, je peux donné plus d'info sur discord par rapport a la scène .