Jade Leduck
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Aria Boudin]
Raison du bannissement * : [Troll (1.1, 1.3, 1.7) --> Injure lourde ainsi que parentale "Nique ta mère", "Ta grand-mère", "Ta gueule", "Sale merde", menotté et pointé refuse d’écouter les ordres à trop de reprises, rigole quand il se fait taser.]
Durée du bannissement * : [540j 21h 38m]
Date et Heure de l’événement * : [souvient plus de la date, mais c'était en soirée]
Lieu de l’événement * : devant la banque et où que le burger king dans le stationnement
Explications : [bonjour, j'aimerais effectuer une demande de bannissement, voici le contexte. Je jouais tranquillement avec mon frere dans le serveur quand toute ta coup jarretais pas de me faire faire tasser par de nombreux policiers, *toujours les mêmes sans avoir rien fait particulièrement et je ne disais rien pour me faire tasser mon frere est temoins*je me fessais mettre en cellule et je n'avais pas le droit de parler, on me dit, vous pouvez engager un avocat et quand je disais mon frere et que mon frere ses présentés en tant que mon avocat les policier, on dit que non, après avoir réglé l'affaire avec les policiers moi et mon frere décidons de nous choisir un emploi pour gagner de largent et faire comme un vrai rp dans la ville, nous avons choisi d'être médecin*pour soigner policier, civil ou autre dans le jeu, je m'avais surnommé aria boudin mon frere quand il voulait me parler dissais aria, mais je ne répondais jamais au nom aria juste quelques fois, donc une fois, j'étais en train de parler avec un gars et je necoutais pas mon frere car il y avait beaucoup de monde qui parlait mon frere à dit Jade ! et j'ai répandu oui et depuis il y a qunqlun qui a commencé à crier oh son nom, c'est vraiment jade et tout et puis dautre personne ont commencé à se ressembler au tour de moi et de crier mon nom, c'est vraiment jade en criant, il était environ 10*, ensuite, j'ai voulu partir loin de la troupe pour pas qui arrive des affaires, mais y sont toujours arrivés à me retrouver et un moment un policier mavais tasser et un des gars qui etais à coter à crier oh tes une sale pute, tu danses dans des bars tes une srtiptiseuse et dautre gars sen nes mis aussi et à commencer a dire les meme genre de propros, je me suis defendu et certe, je l'ai insultée, car je crois que personne ne veut se faire traiter de pute et de salope, un gars a pris ma defence et a dit quil avais tout enregistrer un peu plus tard un modo m'a pris en priver avec le gars qui mavais defendu, ils m'ont dit que le gars avait ete temoin, pour linstant tout avais de lorde apres avoir parlé avec le modo, je suis arrivé dans la vraie game et quelques secondes apres, je me suis pris un ban de 2ans sans le savoir, juste parce que je m'avais defendu au fait que des garcons dans le jeu mavais traiter de pute et autre nom en me denigrant et de se moquer de moi, tout au long de la game, on rigolait de comment je parlais et des expressions que jutulisais et de mon accent quand setais mon frere personne n'a rien dis, mais quand setais moi, il était plus qun à parler. Un moment un jeune homme m'a dit de me soigner,j'ai biensur dire oui, mais quil devait me donner largent avant, il m'a dit que je lavais deja payer et que j'avais pris son argent et que j'étais une menteuse deux de ses amis, on dit que j'avais pris son argent alors que setais faux je me fessais insulter et denigrer puis menacer si je ne l'ai soigné pas et quand je leur disais de payer, il me disait quil avais deja payer et que j'avais pris et que je mens sur les fais alors que c'est totalement faux mon frere etais present et temoins, je voudrais aussi mexcuser à cause que j'ai manqué de respect et davoir insulter, mais setais sur le cou de la colere et pour me defendre, mais j'aurais pu mapstenir, et je ne rigolais pas au fait qu'on m'avait menotté, je rigolais, car mon frere riais et que sa larrivais juste à moi se genre de probleme et que ça fessait plus qu'une fois que l'on me menotte pour rien. Merci de lire mon message et bonne soirée (journée) à vous au revoir.