Actuellement

Acceptée demande pour un débannissement injuste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Epsilon Lite

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : raphael shell

Raison du bannissement * : sa me dit que il y a trop de personne qui ma signaler

Durée du bannissement * : 23 heures

Date et Heure de l’événement
* : 16h

Lieu de l’événement
* : en ville

Explications * : je sais pas jai braquer une personne et les personnes m'ont signaler et j'ai été je suis désoler si je n'avais pas le droit de les braquers

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

@Raphaël Shell votre bannissement va être annulé, je suis désolé pour le temps perdu.

@Ethan Diaz, @Loucas Miller, @Saif Duboit, @Thomas Delson et @Louis Lepond vous recevrez un bannissement de 7 jours pour avoir utilisé à mauvais escient la fonctionnalité de signalement.

Pour rappel, elle a pour unique objectif de sanctionner les cas très graves comme par exemple, freekill de masse, carkill de masse et insultes de masse lorsque aucun modérateur n'est présent. Dans votre cas, une simple suspicion de cheat ou DC ne vous donne en aucun cas le droit de signaler un joueur, vous n'aurez jamais la certitude que s'en est un et vous prenez le risque de bannir un joueur innocent.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour